Clés pour réduire votre facture Internet.

Nous sommes conscients de tout ce qui se passe actuellement, et pour ce fait, nous savons que tout le monde a la nécessité de rester toujours connectés au monde à travers d’Internet. À chaque fois que la connexion s’empanne, nous expérimentons une angoisse aiguë et nous pétons le câble. Même si vous ne voulez pas l’accepter, vous êtes un esclave du router, mais sachez que nous pouvons économiser à la facture d’Internet en choisissant le service et forfait qui mieux se correspond à vos besoins… Économisez maintenant!

navegar6501

QUAND DEVONS-NOUS CHAGER D’OPÉRATEUR?

Ils y existent quelques signales qui nous dissent que nous devons changer d’opérateur d’Internet. N’êtes pas fainéant et ne vous résignez pas! Tous les jours sont bons pour commencer à économiser pour n’importe quel facture mais c’est vous qui devez-vous rendre compte sur ce qui est le meilleur pour vous ainsi que tenir toujours en compte le fameux compromis de permanence. Les principaux raisons qui nous poussent à changer d’opérateur sont:

LE MONTANT

C’est le principal motif qui nous prend la tête tous les fin du mois. La facture d’Internet normalement c’est l’une des plus hautes pour toute famille française et c’est pour ce fait, vous preniez plus conscience que vous devez demander un prix plus avantageux pour ces services. La plus part des opérateurs de réseaux Internet offrent des promotions avec des prix très compétitifs pour les premiers mois pour après les augmenter de façon scandaleuse. Il y a beaucoup de personnes tombent sur cette astuce des opérateurs, mais une fois vous ayez lu cet article, vous ne serez pas l’un d’eux. Si vous avez détecté un accroissement imprévu de votre facture, et vous êtes en même temps contents par rapport à la vitesse fourni par le service, cherchez d’autres opérateurs qui offrissent ce même service.

LA VITESSE DE LA CONNEXION

Peu importe si vous êtes abonnés à une compagnie ou à une autre. Toutes elles vont vous fournir une connexion plus lente que celle qui vous ont promis à leur publicité. Pour quoi? La raison c’est qu’ils vous dissent la vitesse maximum de la connexion qui pourra s’obtenir en cas d’être à une condition optimale à la suite de conditions techniques, proximité du domicile à la distributrice de ligne et la qualité du câble de votre quartier. Ces facteurs ne sont pas optimaux à la même fois et pour ce fait la vitesse est plus basse que celle à laquelle vous vous êtes abonné préalablement. C’est la plainte la plus remarqué par les consommateurs français qui reçoivent une vitesse qui ne se correspond jamais à celle qui a été préalablement communiqué. Pour ce fait, on vous propose une web qui calcule la vitesse réelle que vous recevez chez vous, il suffit juste de la consulter ici: http://www.speedtest.net/

Par exemple, nous nous abonnons à une compagnie qui nous offre 10Mbps de téléchargement. En France, dont les résultats des études de connexion qualifient notre pays comme le 14ème en connexion d’Internet, sous la catégorie de «acceptable pour les besoins d’aujourd’hui», les besoins quantifiés sont de 3.75Mgps de téléchargement, et 1Mgps pour l’envoi de donnes. Ce révèle que, étant la qualité considérée comme acceptable, les consommateurs français recevraient que 4-5 Mgps de téléchargement chez eux, soit 50-60% moins que la vitesse initiale. Consultez l’article ici. Pour ce fait, nous vous proposons que vous contactiez avec les opérateurs qui fournissent un service de qualité et une puissance de téléchargement majeure. Si vous voulez profiter de la meilleur connexion, n’hésitez pas de demander plus de Mgps!

1405010730_765593_1405010790_noticia_normal

Pour connaître la vitesse réelle, là vous avez quelques conseils de plus: Tout d’abord, beaucoup d’opérateurs ont disponible sur son site web la carte de couverture où vous pourrez regarder quelle est la qualité de vitesse de votre quartier. Attention! Là vous pourrez regarder quelle est la qualité, pas la vitesse! Pour tester la vitesse, on vous a exprimé l’une d’elles dans le premier paragraphe de ce point, et vous pourrez trouver d’autres en navigant sur internet.

En tenant en compte ces données, il vous reste que comparer la moyenne obtenue aux tests que vous avez réalisé et la vitesse à laquelle vous êtes abonné. Probablement la différence sera-t-elle très considérable. Une fois vous ayez fait tout ça, vous devrez décider si vous êtes contents par rapport au service en indépendant des mensonges de votre opérateur. Notez que cette pratique est présente à tous les opérateurs, pour pourtant, il ne doit pas être le seul motif pour vous désabonner du service.

LE PRIX DU PACK

Comme nous avons déjà regardé sur le post sur la facture mobile, intégrer tous les frais originaires des différents services à une seule facture pourrait être une bonne façon d’économiser. Aussi nous allons vous rappeler de ce fait pour le service internet. Vous pourrez fusionner votre connexion ADSL, mobile, fixe et télévision. S’il se présente une promotion de ces caractéristiques, il pourra être la grande solution pour votre maison.

Concrètement quelques opérateurs offrent smartphones comme cadeau pour s’abonner à l’une de ses offres. Les smartphones plus fréquents sont ceux de gamme de base, et c’est pour ça qu’il ne doit pas être le motif qui vous pousse à changer d’opérateur ou même, de services. Ces offres sont spécialement intéressantes si vous voulez stabiliser le prix de la fibre optique. Nous allons en suite vous exprimer en détail quels sont les avantages qui vous offrent ce service.

QUEL SERVICE NÉCESSITE-JE CHEZ MOI?

Avant de vous lancer à la recherche des différents opérateurs, il est nécessaire que vous analysiez votre meilleur façon de naviguer, votre consommation habituel et comment utilisez-vous l’Internet. Dans la majorité d’occasions, les usagers se sont abonnés à des services auxquels jamais arrivent à utiliser, ce qui se traduit à une facture plus élevé.

usuario-internet

Pour faciliter l’identification du type d’usager que vous êtes, nous contemplons trois scénarios qui correspondent à trois types de services différents. Vérifiez le vôtre!

L’USAGER COMMUN

Si votre navigation se base en réalisant des téléchargements, regarder des vidéos en ligne ou jouer en ligne, c’est clair que vous nécessitez une connexion ADSL. Vous pouvez trouver une large variété d’offres pour nouveaux clients ou portabilité, puisque c’est le service le plus présent à notre pays. Informez-vous sur la distance de l’antenne de l’operateur pour estimer la qualité du réseau.

Vous pouvez trouver plusieurs pages web qui comparent les différentes offres qui sont disponibles dans le marché. Se réalisent de façon périodique et c’est pour ce fait que vous pouvez accéder à des comparaisons actuels.

Pour finir, nous vous conseillons que vous vous méfiassiez des opérateurs non-connus ou ceux qui ne vous donnent pas de la confiance. Pour garantir un abonnement à succès, veuillez compiler des avis de vos amis et famille et si vous avez un expert près de vous, n’hésitez pas de lui contacter.

ACCRO AU PORTABLE.

Dû à l’arrivée des Smartphones et tablettes, s’abonner à une ligne ADSL puisse ne pas être la solution la plus propre pour vous. Si c’est vous l’un de ceux qui ne s’éloignent jamais de leur portable, vous vous connectez toujours au réseau wifi de votre bureau ou université et vous vous connectez seulement depuis votre maison pour regarder votre boîte de réception la meilleure option sera probablement que vous vous abonniez à un forfait de données mobiles. Même si vous pourrez aussi utiliser les données mobiles sur votre ordinateur, les limitations de téléchargement sont très importantes. Pour ce fait, nous vous recommandons que vous utilisiez simplement les données pour ce qu’ils sont faits… pour les portables.

L’ÉXIGEANT

Et le dernier profil c’est celui qui demande un service plus professionnel et avancé. Si vous êtes une personne qui télécharge des fichiers de grand volume et nécessite une ligne de fibre optique fiable et puissante, notre recommandation c’est que vous choisissiez la fibre optique. Ce service vous garantira une vitesse constante et ne s’empanne pour des conditions externes.

Si c’est la vitesse de connexion ce qui vous inquiète, soyez tranquilles! Avec la fibre optique vous recevrez les Mgps pour lesquels vous vous êtes abonné. Votre vitesse sera stable même si vous connectez plein de dispositifs en même temps et c’est spécialement recommandé pour ces familles qui utilisent trop l’Internet.

Comme principaux inconvénients, nous trouvons tout d’abord, le prix. Si vous voulez plus d’avantages, vous devez payer pour eux. Le prix moyen pour un service de fibre optique c’est environ les 30-40 euros par mois, soit plus cher que l’ADSL conventionnel. En deuxième place, la couverture de la fibre optique est discrète en France, seulement présent aux régions du nord et quelques départements du sud. Pour ce fait, avant de vous abonner, assurez-vous que vous disposez de cette installation.

CONSEILS POUR L’ABONNEMENT.

En suite vous allez découvrir une série de conseils qui vous aideront à obtenir le meilleur prix et qui résument les principaux clés à tenir en compte pour l’abonnement de votre réseau.

Trucos-ahorrar-internet

  • Révisez votre facture à chaque mois pour détecter hausses à votre facture.
  • Faites attention aux clauses du contrat. Si vous êtes dans la période de permanence, il y existe des fortes pénalisations si vous partez pour une autre compagnie. En cas contraire, vous pourrez vous bénéficier des offres de la compétence et l’offre de votre actuel opérateur.
  • Le marché change et les offres aussi. Vous devez jeter l’œil aux promotions du secteur. Probablement vous payez plus de ce qui est nécessaire.
  • À l’heure de comparer des prix, méfiez-vous des prix qui sont à la publicité. Assurez qu’incluent tous les frais associés, la TVA… En plus, rappelez que la plus part de ces prix sont des promos et il est prévisible leur hausse une fois le délai soit achevé.
  • Si vous êtes content avec votre opérateur mobile, probablement vous pussiez vous abonner à un service internet. Renseignez-vous des offres courantes.
  • Quand vous compariez les offres, il est très important de tenir en compte que les facteurs qu’incluent la vitesse et qui nous vous avons exposé.
  • Renseignez des clauses du contrat avant de vous abonner. Permanence, durée de la promo, service de maintenance… Évitez des imprévus!
  • Si vous réalisez votre abonnement online, les compagnies puissent vous offrir des avantages intéressants qui vous permettront d’économiser.

Pour conclure, depuis Reduction-codes.com nous faisons confiance à que nos recommandations vont vous permettre de réduire les frais de votre connexion. Rappelez que vous disposez de la guide d’épargne qu’intègrent tous les aspects qui vous aideront à optimiser vos factures. En plus, visitez notre blog pour rester à l’écoute de nos promotions et nouveautés, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google Plus.