Comment planifier des vacances low-cost?

Si vous êtes en train de planifier vos vacances et vous ne voulez pas laisser trembler votre compte bancaire, dans ce post, vous trouverez un certain nombre de conseils pour économiser à vos voyages, hébergements et plans à votre destination. Même si vous ne profitez pas d’une situation économique florissante, vous pouvez faire des escapades pour vos détendre de la vie quotidienne sans dépenser une fortune. Oui, vous devrez tenir en compte les recommandations que nous vous suggérons sur Reduction-codes.com!

Ahorrar-viajes

RÉSERVEZ VOTRE VOYAGE

La première chose à laquelle nous pensons c’est la destination et les date d’aller-retour. En ce sens, nous proposons les recommandations suivantes afin de réduire votre premier versement.

Quand est-il moins cher de voyager?

Ci-dessous vous verrez une série de conseils qui peuvent abaisser le prix de votre compagnie aérienne. Si vous pouvez adapter à plusieurs variables, plus vous économisez sur le voyage.

  • Si vous volez à la première heure le matin, vous pouvez obtenir un prix plus compétitif que si vous volez aux heures centrales. Bien sûr, soyez prêt à vous lever tôt. De même, il est moins cher de voyager au cours de la semaine qu’en weekend.
  • Essayez de voyager hors saison, le prix des vols varie grandement selon le mois. Évitez de voyager dans les dates de forte demande comme les quinzaines début ou fin du mois. Septembre peut être un bon mois pour certaines destinations européennes grâce à la température toujours agréable et vous pouvez visiter les villes touristiques plus tranquillement.
  • Réservez à l’avance. Si vous n’avez pas de doute sur la destination et les dates qui conviennent le mieux à votre style de vie, réserver quelques mois avant et faites ainsi un achat malin. Plus soit la différence de temps entre la réservation et la date de départ, plus d’argent vous économiserez. En outre, vous pouvez choisir parmi une variété de dates et heures parce que les gens attendent souvent jusqu’à la dernière minute. Bien sûr, nous ne recommandons pas cette option si vous craignez que quelque chose d’inattendu peut se produire n’importe quand. Si vous habitez près d’une journée et vous ne savez même pas si vous pouvez prendre votre job de vacances, nous vous recommandons l’option suivante.
  • Réserver à la dernière minute. En attendant à la dernière minute, les entreprises offrent souvent des prix incroyablement bas pour effectuer les vols. Dans ce cas, vous ne devez pas faire beaucoup d’attention à la destination et il faut s’adapter aux offres spécifiques qui sortent pratiquement en temps réel. Vous devez être très prudent! Si vous avez la flexibilité dans les prochains jours est une excellente occasion de voyager à bas prix!

Ahorrar-vuelo

Vous pouvez tester l’utilité des recommandations suivantes sur les compagnies aériennes low cost telles que Vueling et Volotea. Si vous décidez de réserver, utilisez nos bons de réduction et codes promo pour Volotea et Vueling.

TOUT D’ABORD… COMPAREZ

Rechercher, comparer et chercher à nouveau. Réservez à l’avance ou si vous le préférez, attendez les dernières offres. Trouvez toujours des alternatives auxquels il mérite de jeter l’œil. Il peut y avoir des différences de prix significatives pour la même destination en fonction de la société qui gère votre voyage, donc si vous souhaitez économiser…. investissez du temps.

OPTIONS POUR RÉDUIRE LE PRIX

En plus de vous préoccuper pour les différentes propositions pour votre réserve, il y a quelques facteurs que vous devriez considérer avant de réserver.

  1. Voyager en faisant des escales: Vérifiez s’il y a pour réserver un vol qui fait des escales dans des endroits différents. Ces vols sont une économie significative sur le prix par rapport à un vol direct. Le principal inconvénient est que vous trouverez peut-être trop long voyage.
  2. Volez à partir d’un aéroport secondaire: Le prix du billet sera plus bas si vous atterrissez à l’aéroport qui se trouve plus loin de votre ville de destination. En de nombreuses occasions, même si vous intégrez le train ou le bus, le résultat vous sera plus économique.

CONDITIONS DE RÉSERVATION

Avant de procéder à la réservation définitive, vous devriez évaluer certains services supplémentaires qui peuvent être offerts par l’entreprise sélectionnée.

  • Conditions d’annulation: Surtout si vous n’êtes pas entièrement sûr de profiter de votre voyage, car quelque chose d’inattendu peut se produire dans votre environnement, consultez les clauses d’annulation de votre billet. En général, vous pouvez annuler la réservation pour un coût relativement bas, mais devez être sûr.
  • Facilités de financement: Un autre aspect qui pourrait faciliter votre économie domestique est un paiement échelonné. Si vous pouvez payer pour vos vacances à 2 ou 3 fois, permettra d’atténuer l’impact économique de tous les coûts liés à vos vacances.
  • Prix ​​du billet: Chaque compagnie comprend différents services et les ajoute au prix du billet. Surtout, vérifiez les clauses relatives à la facturation des bagages et la possibilité de porter bagages à main.

FAITES ATTENTION À L’ÉXCÉDEMENT DE BAGAGES.

Dans ce point, nous ne nous référons pas à prendre un peu plus de kilos à cause de la gastronomie locale. Si vous transportez plus de poids que peuvent être inclus dans les bagages à main, vous devrez payer des frais supplémentaires. Par conséquent, nous vous recommandons de consulter les prévisions météorologiques afin de prendre que les vêtements strictement nécessaires. Si finalement vous nécessitez une valise supplémentaire, il existe quelques trucs comme porter beaucoup de vêtements ou d’utiliser des vestes avec de nombreuses poches intérieures. Avant de quitter la maison, pesez vos valises et comparez avec le minimum qui accepte votre compagnie aérienne. Tout pour ne pas passer à l’enregistrement!

Facturacion-maleta

CHOISISSEZ LE BON LOGEMENT

Une fois achetés les billets, nous pouvons nous concentrer sur l’hébergement. Si nous choisissons l’hôtel le plus important de votre ville de destination, le prix de votre séjour augmentera considérablement. Comme nous nous occupons de votre poche, nous vous proposons quelques alternatives pour l’hébergement et nous suggérons quelques aspects que vous devriez considérer pour votre choix.

ALTERNATIVES LOW-COST POUR L’HÉBERGEMENT.

Choisissez l’une des trois options que nous proposons. De même, on vous montre les grands portails web où vous pouvez faire votre réservation avec de grandes remises.

  • Réseaux d’échange: Il y a des entreprises qui se consacrent comme des outils qui contactent aux gens qui veulent échanger des logements afin de profiter d’une escapade différente. Vous pourrez profiter de nombreuses villes sans avoir à investir beaucoup d’argent dans la chambre et vous hébergerez dans une maison confortable comme la vôtre ou plus.
  • Locations de vacances: Vous pouvez louer des hôtes de vacances dispersés partout dans le monde qui offrent leurs maisons pour passer quelques jours en profitant de leur propre maison à la destination que vous allez. Vous pouvez réserver des chambres libres, pour familles entières… Le site que nous vous recommandons si vous attirer ce type de voyage est Wimdu. Vous pouvez réserver à un prix inférieur si vous profitez de vos codes promo.
  • Appartements: Quand nous voyageons avec notre famille ou des amis proches, une option rentable est de réserver un appartement au lieu d’un hôtel. En plus d’avoir un prix de base inférieur, nous pouvons cuisiner des plats moins chers et manger à l’extérieur n’est pas nécessaire. Pour trouver celui qui convient le mieux à vos besoins, nous vous proposons House Trip. Aussi, si vous utilisez l’un des codes de réduction, nous avons disponibles obtenir des économies supplémentaires.
  • Camping: Si vous aimez vivre en contact permanent avec la nature pendant que vous prenez soin de votre poche, optez pour le camping, il sera votre choix idéal. En outre, il est un endroit idéal pour rencontrer des gens et découvrir les plans des lieux du site les plus intéressants. En plus, les petits enfants profiteront de la liberté. Vous pouvez trouver un site pour vous sur réservation. Vous savez que si vous voyagez avec votre réservation en ligne validée, vous ajoutez une touche de tranquillité pour vos démarches, et si vous le faites selon offres disponibles et les promotions de Booking.com, vous économiserez encore plus.

Si vous réservez un des portails web ci-dessus, vous pouvez bénéficier d’une réduction supplémentaire sur le prix grâce à nos coupons pour Wimdu, House Trip et Booking.

SI VOUS RÉSERVEZ UN HOTEL…

Vous pouvez régler certains aspects pour réduire le prix final de votre séjour. Comment? Lisez nos instructions pour réserver un hôtel vous permet d’économiser.

  • Optez pour des offres qui vous permettent de payer pour la réservation au moment de l’arrivée. De cette façon, vous avez seulement à payer une fois que vous avez commencé vos dépenses de vacances.
  • Choisissez un hôtel qui est facilement accessible. Cela ne veut pas dire qu’il est essentiel qu’il soit au centre-ville. L’idée est qu’il est bien relié à des lieux d’intérêt par les transports en commun. Dans une position stratégique!
  • Si vous êtes quelqu’un qui a besoin d’une connexion Internet à la location et vous ne pouvez pas vous déconnecter, à la recherche d’un hôtel qui offre le Wi-Fi gratuit. Ainsi, vous pouvez désactiver les données mobiles à votre smartphone et communiquer avec leur famille par des applications comme Skype.

Reserva-hotel

En ce qui concerne les agences de voyages pour réserver votre hôtel ou acheter un vol + hôtel au meilleur prix, les meilleurs sont les portails eDreams et eBookers. Réservez à des prix spéciaux en cliquant sur les liens suivants: eDreams, eBookers.

LES PLANS PLUS ÉCONOMIQUES

Si vous allez voyager avec un budget et vous ne voulez pas d’imprévus, vous devrez planifier ce qui vous allez faire jour à jour. Appliquez ces conseils suivants qui sont de grandes utilités:

  • Offices de tourisme: Lorsque vous voyagez dans une ville que nous ne connaissons pas, une bonne façon d’apprendre sur les événements, les prix des billets ou accéder à n’importe quel lieu culturel sont les offices de tourisme. Vous savez, l’information c’est le pouvoir.
  • Réductions: Grâce à Internet, nous pouvons accéder à des portails où toutes sortes de bons de réduction pour des restaurants, des musées et des théâtres sont offertes. Nous vous conseillons de sélectionner vos visites en fonction de l’emplacement de chaque et le coût du transport. Essayez de faire des chemins logiques à faire de chaque voyage. Rappelez-vous de visiter Reduction-codes.com pour obtenir vos coupons.
  • Profitez des événements gratuits: il est dit que, les meilleures choses dans la vie sont gratuites. Normalement musées ou d’autres lieux culturels qui facturent un prix d’entrée peuvent vous faire reculer dans certains cas. Cependant, il est aussi très fréquent de trouver une journée porte ouverte. C’est votre jour! Il pourrait être intéressant d’organiser vos itinéraires autour de ce fait. Ainsi, ce que vous économisez sur l’entrée vous pourrez l’investir dans le transport. En outre, marcher par les rues de n’importe quelle ville ne vous coûtera rien.

Ahorrar-destinos

QUELQUES TRUCS POUR FINIR…

Pour finir, voulez-vous découvrir d’autres conseils? Éviter des coûts inutiles en suivant ces lignes directrices.

  • Planification en détail: Nous aimons tous de nous promener par les villes et faire la première chose qui se passe par nos têtes. Manger ici, visiter ce monument, puis faire une visite guidée … Chaque jour de votre séjour doit être guidé par des événements programmés à l’avance.
  • Options de transport: Vos moyens de transport doivent être bus, train, tram … même à vélo. Si nous devons prendre un taxi, nous suggérons Uber et Cabify. Ces entreprises vous offrent le transport de taxis privés à des prix compétitifs. Vous pouvez trouver ce service dans Bla. Enfin, on vous propose de louer un vélo si vous voyagez seul ou en famille et profiter de la liberté qu’il vous donne ce véhicule. L’agence est appelée Rentalmotorbike où vous pouvez réserver des vélos dans le monde entier.
  • Alimentation: C’est sûr que dans l’un de vos précédents voyages la majeure partie du budget a été perdu pour manger dans les restaurants touristiques. Si vous voulez vraiment épargner, la meilleure option est de manger dans les mêmes endroits où les résidents vont manger dans votre ville de destination. C’est une très bonne pratique de connaître les rues parce que ne figurant pas dans les guides, et vous mangerez des plats traditionnels et coûtera moins cher.
  • Exploite les applications: Grâce à votre smartphone, vous pouvez avoir une carte de la ville, un guide de voyage, un traducteur et un guide des restaurants les moins chers… Tout à votre poche. Économiser de l’espace dans votre valise et ne vous coûtera pas un centime, et vous pouvez trouver ce genre d’applications gratuitement sur ​​presque toutes les destinations de votre choix.
  • Argent liquide: Une astuce qui vous fera économiser des frais bancaires est de ramener le montant total d’argent que vous avez mis de côté pour ce voyage en espèces. Regardez où vous le garder et ne pas le cacher en un seul endroit.
  • Achetez des outils pour cacher votre argent sur Amazon et profitez d’un prix plus avantageux en utilisant vos codes promo pour Amazon. Achetez à l’avance et préparez-les avant partir!

pareja-de-viaje21

Bon, votre voyage est prêt. Comme vous l’avez vu, vous pouvez faire des escapades quelques jours sans dépenser une fortune. Il existe de nombreuses façons d’économiser et continuer à découvrir des lieux incroyables. Vous devez juste vous adapter à ces changements et vous verrez comme vous arrivez chez vous avec une meilleure humeur. Si vous avez aimé ce post, vous pouvez économiser sur d’autres aspects de l’économie domestique grâce à notre guide d’astuces d’épargne. En outre, Reduction-codes.com est présent sur ​​Facebook, Twitter et Google Plus, où vous pouvez trouver les meilleurs coupons de réduction du net.