Conseils pour économiser à l’éducation des enfants

Nous comprenons qu’il n’y a rien de plus important que se préoccuper de l’éducation de vos enfants. Prenant ce point de départ, ce post est dédié à proposer un certain nombre de conseils pour réduire vos dépenses en matière de formation et de scolarisation sans renoncer à une formation de qualité. En outre, dans des nombreux cas, vous pouvez développer des compétences qui seront très utiles pour votre avenir professionnel et personnel. Ensuite, nous allons voyager à travers les différentes étapes de votre enfant, à partir de la maternelle jusqu’à l’université. C’est sûr que vous pourrez appliquer quelqu’une de nos recommandations.

Ahorrar-educacion

DANS LES PREMIÈRES ANNÉES DE SA VIE…

Le soin des grands-parents.

La situation actuelle exige que les parents travaillent pour faire face aux nombreuses dépenses qui sont générés jour après jour. Si vous avez un enfant, votre première décision sera l’éducation à l’école maternelle. Même si deux salaires entrent à la maison, payer les frais de scolarité et les mensualités d’un jardin d’enfance risque d’entraver l’économie domestique. La solution est de laisser vos enfants à la garde des grands-parents. Vous économiserez beaucoup d’argent et de la présence du petit-fils dans la vie du papi lui revitalisera. Il est nécessaire que les grands-parents vivent à côté de votre maison et qu’ils soient indépendants. Il est l’une des meilleures solutions pour trouver l’équilibre entre le travail et l’éducation. Du temps pour loisirs, mieux pas parler…

La flexibilité du travail.

Si vos grands-parents ne sont pas disponibles pour une raison quelconque, essayez de trouver une autre alternative pour garder à vos enfants, passer du temps avec eux et éviter le paiement d’un jardin d’enfance. Votre entreprise, peut-être, aie un programme de flexibilité horaire pour garder à personnes dépendants et vous ne le sachez pas. Renseignez-vous sur l’existence d’une sorte facilité comme celle-ci et demandez à votre patron comment vous pouvez concilier le travail et la garde de vos enfants. Vous ne perdez rien en demandant et vous pourrez définir le temps avec votre partenaire. Avoir une bonne balance travail-vie est l’une des questions les plus importantes dans le monde pour consacrer le temps nécessaire à vos enfants.

Encouragez à vos enfants à étudier.

Fomentar-estudio

Nourrir la soif de connaissance du petit de la maison est un double avantage. D’un côté, lui fera une personne meilleure et d’autre côté, il y aura un impact positif sur leur rendement scolaire, ce qui implique la possibilité d’accéder à des bourses de l’enseignement supérieur. S’il obtient des bonnes notes, il pourra accéder à un tel aide nationale et vous vous bénéficierez d’une réduction considérable pour son éducation. Oui, le rôle des parents dans cette recommandation est la clé, et vous et votre partenaire devront s’impliquer. L’étude est une habitude qui peut se construire à travers les conseils suivants:

  • Vous devriez commencer à travailler avec lui dans ce sens depuis l’enfance, car c’est l’âge où ils commencent à comprendre qu’ils ont le temps de jouer et d’apprendre. Vous pouvez appliquer certains directrices aux routines de la maison (l’heure du coucher, manger, prendre un bain …) qui seront le germe d’une habitude d’étude plus tard.
  • Supportez à votre enfant, mais ne faites jamais les choses pour lui. Donnez-les les outils et surprenez-vous de tout ce qu’il est capable de faire.
  • Habituez-lui à se préparer tous les matériaux dont vous aurez besoin pour leurs tâches, de telle façon qu’il ne perde pas du temps en le cherchant.
  • Il est aussi important le temps d’étude que le temps pour se détendre. Oui, il est préférable que leur temps libre soient prévus pour encourager la création de routines. Pour mesurer combien d’heures il est conseillé de consacrer aux livres, prenez comme une mesure de la durée de leurs cours.
  • L’achèvement d’une tâche se réalise lorsque vous avez rangé les matériaux utilisés et tout est à son place. L’ordre est une des conditions pour générer une habitude à long terme.

Lecture les rendra libres

Nous situons ce conseil immédiatement après de la question de l’étude dû aux liens en commun et car c’est l’une des choses qui s’apprennent les premières. Vous devrez encourager à lire depuis l’enfance et d’adapter les textes à l’âge du lecteur. L’enfant doit comprendre ce qu’il lit afin qu’il puise évaluer s’il l’aime ou pas. Si vous êtes un classique, vous pouvez promouvoir ce hobby à votre fils en allant à une bibliothèque, de telle qu’il acquière une routine de lecture. Il s’agit d’une pratique économique qui est en train de perdre des adhérents en dépit de ses nombreux avantages. Si vous préférez éduquer avec la dernière technologie, un outil qui permettra de réduire les dépenses sur l’e-livre de lecture est. Il vous aidera à vous familiariser avec les technologies d’avoir un grand numéro de livres à l’instant. Le meilleur E-reader du marché c’est le Kindle d’Amazon, lequel vous pouvez acheter à un prix moins cher en utilisant les codes promo disponibles pour Amazon.fr. Une autre option intéressante serait un ipad ou tablette Android et installer l’application de lecture Kindle, un autre magasin en ligne que vous recommandez pour ces achats serait Fnac.

Educacion-kindle

POUR SES PREMIERS PAS À L’ÉCOLE…

Entre l’éducation publique ou privé…. Mieux la publique.

Opter pour les services publics d’éducation vous fera économiser une grosse somme d’argent. Les frais de scolarité sur les écoles privées dans nombreux cas ne sont pas justifiés, surtout si l’on compare avec les avantages de l’éducation publique. Si vous avez un centre d’éducation publique près de chez vous, rapprochez-vous et évaluez vous-mêmes les installations et demandez sur les services de restauration, les activités extra-scolaires et les associations de parents. Avec les informations en main, vous vous rendrez compte des avantages de l’enseignement public et, surtout, que la formation de votre enfant ne sera pas pire. Une éducation de qualité adaptée à votre poche est possible.

Si l’école peut être bilingue, mieux c’est.

Ça doit être une de vos priorités pour l’épargne à long terme. Oui, vous avez bien lu. Oubliez l’idée que l’apprentissage d’une langue va coûter trop cher. Si la formation de votre enfant se déroule à deux langues à un âge précoce de leur éducation, l’apprentissage sera plus facile et moins cher pour vous qu’inscrire vos enfants dans une académie à un âge avancé. Les responsables de l’éducation publique concentrent tous leurs efforts pour faire apprendre la langue anglaise. Au cours des dernières années, il a réussi à adapter de nombreuses écoles publiques élémentaires et primaires, pour ce fait, évaluez et vérifiez si les écoles qui sont près de votre maison offrent ce type d’enseignement.

Parler deux langues est un minimum que n’importe qui devrait pouvoir faire et facilitera la recherche de travail lorsque vous pensiez à leur premier accès à un emploi. C’est la clé pour l’avenir.

Méfiez-vous des matériaux scolaires.

Quel que soit le niveau de l’enseignement de votre fils, les matériaux nécessaires pour l’école vous couteront cher si vous achetez sans comparer. Dans ce sens, vous pourrez recycler livres du grand frère ou d’un ami. Si vous devez acheter, nous vous recommandons de réserver vos livres à l’avance, l’inventaire des matériaux dont vous disposez à la maison et d’ajuster les prix des matériaux tels que l’encre de l’imprimante.

DÉCISIONS APRÈS L’ENSEIGNEMENT OBLIGATOIRE…

Le choix des études, le moment plus important.

Vous économiserez la plus grande quantité d’argent si vous choisissez bien vos études. C’est-à-dire, réussir à que vos enfants profitent des connaissances de la carrière choisie. Un choix impulsif peut entraîner le rejet de la matière étudiée, avec une perte de temps et d’argent. Lorsqu’ils choisissent la branche de connaissance pour votre bac ou l’université, nous devons les faires participants de cette décision. Il est important de préciser quel type de professionnel voudrait être demain pour mener à bien un plan d’éducation qui soit satisfaisante pour les enfants et les parents.

En particulier, nous recommandons la pensée profonde quand votre enfant a terminé l’école secondaire et doit décider de faire des études universitaires ou opter pour la formation professionnelle. Si vous avez des questions sur le potentiel de votre enfant, vous pouvez parler aux enseignants et aux conseillers. Devrait être décanté pour le collège et ensuite trouver limitations qui vous empêchent de le faire avancer, il vous en coûtera un paquet.

Économisez avec l’Université à distance.

Après avoir analysé les possibilités de votre enfant, la décision finale poursuit l’enseignement supérieur. Si la discipline souhaitée n’est pas disponible dans votre ville, vous pouvez opter pour l’enseignement à distance plutôt qu’une université privée, dont les dépenses peuvent tranquillement aborder les 6000 euros par an. Aussi, parfois, votre enfant n’obtiendra pas un titre officiel, comme des écoles de commerce qui offrent une formation avec aucune reconnaissance officielle. Si finalement vous êtes obligés à choisir une université privé, choisissez des études qui aient une certification officiel.

Les nouvelles technologies favorisent l’étude par Internet et se former à distance est l’une des tendances qui poussent dans les années à venir. Non seulement vous économisez de l’argent sinon que votre enfant aura plus de temps pour étudier d’autres aspects ou de trouver un emploi à temps partiel.

Si déménager dans une autre ville c’est inévitable…

Dans certaines situations, il n’est pas possible de participer à un programme d’apprentissage à distance et votre enfant aura besoin faire les bagages et aller vivre à une autre ville. Nous avons vu dans d’autres post de notre guide pour épargner la multitude des coûts associés au logement, alors vous citer les trucs les plus appropriées pour l’hébergement de votre enfant:

  • L’option la moins chère c’est un appartement en colocation, où le futur diplômé apprendra à être plus responsable et indépendant.
  • Il est moins cher que porter un tupperware au collège ces jours où ils doivent rester à la fac.
  • Pour les courtes distances, le véhicule le plus rentable est le vélo. Si vous avez une voiture, vous devriez essayer d’utiliser une voiture avec d’autres étudiants.
  • Obtenez la carte d’étudiant de l’Université, vous pouvez profiter de réductions pour les activités sportives et culturelles.

La formation en ligne est une excellente occasion

Votre enfant apprendra beaucoup plus vite si vous mettez l’accès à un ordinateur et l’Internet. Avec une supervision adéquate, ses connaissances sur les ordinateurs évolueront indépendamment, et lui aideront à développer des compétences dans le monde d’aujourd’hui qui sont à la base d’accéder à un ensemble de travaux standard. Comment surveiller votre enfant avec l’ordinateur? Très facile, grâce à l’activation d’applications de contrôle parental. Ils sont généralement gratuits.

Formacion-online

Plus tard, il peut décider si se former à travers des cours en ligne massives, ouvert. Qu’est-ce que cela signifie? Bien, il est très simple: des cours où il n’y a aucune limitation dans l’inscription, qui sont en ligne et peuvent être aussi gratuits. Vous pourrez trouver ces services dans redAlumnos. Consultez ce type de sites pour que l’éducation familiale ne soit pas un problème!

Étudier un MBA? Pas besoin …. le payer.

Une formation universitaire commune pour compléter votre choix initiale c’est un MBA (Master in Business Administration). Le coût d’un cours de ce genre implique de dépenser des milliers d’euros que vous pourrez économiser grâce à l’idée autodidacte suivant. Vous pouvez acquérir les connaissances exprimées dans ce programme par un simple livre intitulé «Personal MBA» vous pouvez acheter ou télécharger votre eBook. Vous pouvez acheter à Amazon.fr en faisant clic ici, mais n’oubliez pas d’aller sur Reduction-codes.com pour obtenir votre code de réduction qui permettent de réduire le prix de votre commande.

Si vous commencez plus tard avec les langues …

Il est encore temps d’apprendre un grâce à des applications, des cours en ligne ou à la télévision elle-même. Certaines applications gratuites qui peuvent aider à la formation d’une deuxième langue sont Duolingo, Busuu ou Babbel. N’oubliez pas que vous pouvez apprendre sans coût, mais vous devez être cohérent. La dernière option est de vous apporter aiguiser votre oreille à la radio et à la diffusion en anglais ou d’autres langues de programmes de télévision. Par exemple, vous pourrez voir les multiples programmes et films en version originale sur M6. Il est certainement une alternative économique et divertissante. En bref, vous n’avez aucune excuse pour ne pas apprendre une autre langue!

Financement de l’éducation

Vous hypothéquer toute la vie pour la formation d’un enfant n’est pas un comportement recommandé. C’est la conclusion qui peut être obtenu à analyser certains cas dans des pays comme États-Unis où les parents ont un avenir incertain pour la famille à cause de payer l’université de leurs enfants. Beaucoup de défaillances viennent d’une famille baisse des revenus qui n’est pas en mesure de faire face aux dépenses qui ont sur-emprunté la famille à cause de payer des études supérieures.

Depuis Reduction-codes.com nous essayons toujours de donner des conseils pour assurer la sécurité de l’économie de la famille, et le financement de l’éducation n’est pas une exception. Par conséquent, à la condition que votre enfant va étudier un diplôme ou un diplôme de maîtrise en l’avenir, il serait convenable d’acquérir des produits financiers appropriés qui vous permettent de commencer à épargner progressivement dans le temps. Les plus courantes sont les plans d’épargne, auxquels vous apportez de petites quantités chaque mois et qui peut partiellement ou totalement être retirés quand nécessaire. Ces plans d’épargne vous les pouvez obtenir dans une institution financière à proximité de votre maison. La seule chose que nous recommandons, c’est que vous comparez longtemps que vous pouvez offrir des taux d’intérêt qui vous laissera plus de compte. Une suggestion intéressante à cet égard est de consulter les institutions financières spécialisées dans Internet, et qui ont souvent de commissions. Également si vous avez déjà une quantité réservée est ce qui peut créer un dépôt d’épargne.

Finalement nous recommandons que vous parliez à votre enfant sur ​​les efforts déployés par ces actifs financiers. S’ils comprennent le sacrifice, c’est sûr qu’ils vont plus s’efforcer.

Financiacion-educacion1

Pour récapituler, la meilleure leçon que nous pouvons vous donner est de planifier à l’avance l’éducation de votre enfant signifie obtenir une éducation de qualité, enrichissant et économiquement acceptable. Il est également très important que vous participez activement à la croissance personnelle de votre enfant, et que les parents jouent un rôle clé à ce point. Vérifiez que vous apprenez autant qu’il/elle. Dans ce post, nous avons joué très différentes questions liées à la réduction des frais, vous pouvez trouver en détail dans notre guide d’astuces d’épargne. Rappelez-vous que Reduction-codes.com est présent dans les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Google Plus, et vous pouvez tenir au courant les derniers nouvelles concernant les remises en ligne grâce à notre blog.