Conseils pour économiser à vos assurances et réduire le montant attribué à votre police.

Nous voudrions commencer ce post en vous transmettant une seule idée: nous n’allons pas vous recommander la meilleure assurance, ni le plus économique ni le plus complet. Nous voulons vous donner les outils pour contracter le meilleur service à l’accord de vos besoins et circonstances personnels. En plus, nous allons vous dire quels facteurs sont tenus en compte par les compagnies pour dessiner leurs offres. Apprenez à économiser en vous informant sur les clés des assurances!

haus mit taschenrechner

CONSEILS GÉNÉRALES

Avant d’évaluer les caractéristiques spécifiques qui définissent chacune des assurances la plus commune dans l’économie domestique, nous vous donnons quelques conseils à appliquer à n’importe quel engagement d’assurance. En plus ils vous donneront quelques idées qui peuvent vous aider en cas que vous étiez un peu confus.

Les comparateurs

Certainement ils sont un outil fondamental et votre principal allié pour synthétiser les différentes propositions des entreprises et choisissez à conscience. Ce genre de sites gratuits vous offrent des informations détaillées sur les garanties incluses dans chaque police parmi les meilleures opportunités du marché. Les services sont mis à jour quotidiennement et vous permet de contracter votre service en étant pleinement conscients de choisir celle qui vous donne le meilleur rapport qualité-prix. Ils sont également très simples navigateurs vous renvoient des informations en quelques secondes.

Le fonctionnement des comparateurs c’est généralement le suivant: choisissez l’assurance que vous voulez vraiment embaucher et vous répondez à une série de questions qui aident à façonner les services et les entreprises les plus avantageuses pour vous. Si vous voulez essayer de comparer des assurances pour votre auto, veuillez entrer sur Assurland!

Nous tenons à préciser que tous les compagnies d’assurances ont les mêmes termes et que les résultats donnés par les comparateurs ne sont pas exactes. Il s’agit (les résultats) d’une estimation qui vous permettra d’établir un classement des meilleures options, mais le montant exact vous sera communiqué par la compagnie une fois vous sollicitiez le devis et vous donniez vos données.

Pour finir, nous voudrions vous conseiller afin que vous ne refusiez pas n’importe quel type de police. Si vous contractez le moins cher que vous voyez, même si cela peut sembler une entreprise digne de confiance, puisque vous pourriez trouver des problèmes si il y’a un problème à l’avenir et vous deviez demander une indemnisation. Alors avant de vous décider, il pourrait être intéressant de demander quelques informations sur la compagnie à vos proches ou familiaux, ou bien d’aller sur Internet pour contraster le service offert avec les clients actuels.

Consultation pour PMEs

Si vous avez une entreprise et vous êtes perdus en matière d’assurances pour une petite ou moyenne entreprise, Axa vous offre une pratique page de consultation d’assurances online au quel vous pourrez trouver l’assurance en sélectionnant le secteur auquel appartient votre activité. Si vous voulez être complètement protégé avec quelques clics vous obtiendrez le service assurance qui mieux s’adapte à vous, comme vous voyez, c’est facile.

Considération pour le moyen de paiement.

Si c’est possible, réalisez un seul paiement de votre police chaque année. Opter par des cotisations mensuels ou trimestriels va vous supposer un majeur montant total dû à que vous devriez faire face à des frais administratifs et de gestion. D’autre côté nous savons qu’en France, la plus part des familles préfèrent de répartir des frais pour ne pas avoir des problèmes économiques. Pour ce fait, repartez les frais si nécessaire.

Plusieurs assurances, même compagnie.

En cas que vous étiez en train de penser à contracter plusieurs assurances, il pourrait être intéressant de les regrouper chez la même compagnie. Ça augmentera le montant à payer et pour ce même fait vous pourrez demander des réductions pour volume. En plis, c’est sûr que votre compagnie d’assurances fera plus d’attention à vos besoins si vous avez plusieurs engagements avec eux ce que vous permettra d’obtenir plus de bonifications et d’autres avantages pour vos poches.

ASSURANCES HABITATION

Si vous êtes en train de penser à contracter un service d’assurance habitation, nous vous donnons les clés pour payer une cotisation très serré et adapté à vos besoins.

Comparez les prix des compagnies d’assurances.

Trouver le meilleur prix passe par comparer le maximum de services en évaluant les couvertures qu’offre chaque alternative. Nous vous recommandons que vous choisissiez les compagnies qui plus de flexibilité vous donnent à l’heure d’établir des clauses au contrat.

Analysez les clauses de façon détaillée.

Il est important de vérifier les fonctionnalités offertes par compagnie d’assurances. Vous pouvez renoncer à quelques extras pour réduire le montant à payer car il y a quelques couvertures qui peuvent être complètement inutiles pour vous. Par exemple, les entreprises peuvent essayer que vous assurez votre tablette ou smartphone sans que vous le nécessitez. Pensez si mérite la peine vraiment, parce que si vous n’avez pas votre téléphone ou votre tablette n’est pas haut de gamme, pour quoi l’assurer? En bref, analysez le risque de chaque article en fonction de votre situation personnelle et optez pour celle qui vous convient.

Une maison plus sûre est une police moins chère.

Si votre maison a des mesures de sécurité supplémentaires, la compagnie d’assurances percevra moins de risques et chargera le montant à payer pour une quantité mineure. Les pratiques les plus courantes pour réduire le risque de vol est d’installer une alarme de sécurité, ajouter des verrous sur la porte d’entrée, renforcent fenêtres ou opter pour une porte de sécurité. De la même manière nous pouvons réduire notre assurance habitation si vous mettez les détecteurs de fumée pour prévenir les incendies ou isolez vos tuyaux. Le kit de cette question c’est de déterminer si le renforcement de la sécurité de notre maison sera convenable selon les spécifications de l’assurance.

Éviter les duplicités.

Assurez-vous qu’il n’y a pas des clauses répétés dans votre assurance habitation et l’assurance pour les clauses des résidents. Sinon vous payerez deux fois pour recevoir un seul service. Evidement c’est plus simple et facile de négocier votre assurance privée que traiter de vous mettre en accord avec vos voisins.

ASSURANCE AUTO.

Comme vous le savez, votre assurance automobile est une obligation légale et vous devez en avoir un avant de sortir en route. Ci-dessous vous pouvez lire les clés qui font le choix de la police la plus adaptée à votre profil de conducteur.

spese automobile - due

Les entreprises de vente directe sont moins chères

Ces compagnies spécialisées dans la fourniture de l’assurance via Internet ou par téléphone peuvent offrir des prix réduits et concentrer leurs offres à un public plus jeune. Tenant en compte l’égalité de conditions que pour une compagnie d’assurances traditionnelle, ces compagnies vous offriront un forfait plus économique grâce à leurs économies pour ne pas payer pour un établissement physique.

Notre profil, un facteur décisif

Le prix de notre police variera en fonction de ce que nos caractéristiques, notre expérience, le type de véhicule et d’autres aspects discutés ci-dessous. Sur la base de ces facteurs, nos besoins seront différents et les compagnies ajusteront leurs offres selon l’évaluation du risque de l’opération. Pour aider à identifier votre liste, nous présentons les variables qui sont tenus en compte. Cela vous aidera à mieux comprendre les propositions de votre assurance.

  • Age et sexe: Les données montrent que les jeunes entre 18 et 25 ans ont un risque plus élevé d’avoir un accident, circonstance considérée par les compagnies d’assurances. Les augmentations de primes, surtout si c’est un homme, car ils ont un risque plus élevée que l’accident des femmes.
  • Taux d’accidents et expérience: moins d’accidents vous avez eu, plus économique vous sera une assurance. Une fois contracté, si vous êtes l’un de ceux, votre compagnie d’assurance vous récompensera avec des bonifications. D’autre côté quant plus d’années vous ayez avec le permis, plus des possibilités existent d’obtenir un prix plus avantageux.
  • Poste de travail: La définition de votre profession va également modifier le montant. Vous pouvez essayer différentes catégories de main-d’œuvre définis précédemment comparateurs recommandées pour évaluer les professions qui sont les plus à risque.
  • Historique des amendes: Si vous avez nombreux infractions commises et vous êtes de ceux qui sont imprudents au volant, la prime augmentera sans s’arrêter.
  • Type de véhicule: à plus de puissance, plus de risque d’accident, plus de prime. Pour ce fait nous vous recommandons que si vous êtes jeune, vous optiez pour un véhicule d’occasion de gamme de basse. En plus, il est préférable que vous vous oubliiez de personnaliser votre automobile grâce au «tunning» puisque il signifiera une augmentation du montant.
  • Conditions de sécurité: Il y a quelques facteurs qui vous permettront de réduire les dépenses et de garder votre voiture dans un garage pendant la nuit ou d’installer un système d’alarme dans le véhicule.

L’assurance la plus appropriée, en fonction de l’ancienneté

De toutes les variables décrites ci-dessus, l’âge du véhicule tend à orienter le type le plus approprié de l’assurance pour notre profil. Avoir ce clair pourrait être un bon point de départ pour comparer l’assurance la plus attrayante.

Si votre voiture a jusqu’à 4 ans, il est logique d’avoir une assurance complète. Dès la cinquième année il ne vous sera pas convenable d’opter pour une assurance avec toutes les couvertures. Dans cette situation, nous vous conseillons de souscrire une assurance avec une couverture étendue pour les lunes, vol et incendie. Si le véhicule est d’environ l’engagement de dix ans pour l’assurance la plus de base pour un prix réduit.

Franchises, une option à envisager

En bref, la franchise est de payer un montant fixe d’argent en cas d’accident en échange d’une réduction considérable de la prime d’assurance. Il ne serait pas intéressant si vous êtes un conducteur expérimenté et prudent, ou utiliser la voiture à plusieurs reprises et vous voyagez souvent sur ​​des routes sûres.

ASSURANCE MEDICALE.

En France comme savons déjà, avoir une assurance privée pour notre assistance médicale c’est l’un des choses les plus normalisés. Pour ce fait, dans ce point nous allons traiter ce point-ci.

gestión-público-privada-sanitaria-en-Valencia

Quand opter pour les services de santé privée?

Si le budget familial vous le permette, il y a certaines circonstances qui peuvent justifier l’embauche d’un service privé. Si vous ou un de votre famille passe par une maladie et vous devez aller à la salle d’urgence régulièrement, vous pourrez garantir une assistance rapide. Un autre argument en sa faveur sont des listes d’attente. Si vous avez besoin d’une opération à court terme, vous aurez beaucoup moins de personnes devant en attendant pour l’opération. En outre, la santé privée vous permet de choisir le médecin ou spécialiste.

Il est certainement une option pratique si vous avez une dépendance périodique pour protéger votre santé et ne pas passer long temps sans résoudre vos problèmes médicaux.

Échappez-vous des offres spéciales

Si vous avez décidé de ce type d’assurance, notre première recommandation c’est que ne soyez pas influencé par les promotions spécifiques qui lancent les entreprises. Normalement. Il est préférable de suivre les mécanismes décrits dans la section sur les conseils généraux et comparer en fonction de vos besoins en tant que patient.

Pensez à la couverture médicale

Il y a tellement de différentes couvertures comme disciplines de la médecine. Besoin d’une couverture pour tous? Evidemment, non. Personne ne reçoit toutes les maladies possibles tout au long de votre vie, alors jetez un œil à vos dossiers médicaux pour évaluer ce qui peut être plus rentable pour vous. Les services tels que la dentisterie, la psychologie ou le service médical à l’étranger peuvent augmenter le prix de votre police et vous pouvez ne jamais avoir à les utiliser. Nous vous recommandons de couvrir les situations les plus courantes et que les contrastes tels que les services spécifiques s’ils vous méritent la peine.

Des facteurs qui dictent le montant de votre police.

Nous avons identifié trois variables qui modifieront le montant à payer: l’âge, le sexe et le nombre d’assurés.

  • En ce qui concerne l’âge, il y a trois moments vitaux loque le prix commence à augmenter. Assurer à un nouveau-né vous supposera un grand investissement puisque ils ont besoin de trop de services médicaux. Une autre moment «cher» c’est aux 25-30 ans car c’est quand les compagnies d’assurances considèrent que les gens pensent à avoir des enfants. Peu à peu la prime ira en augmentant jusqu’aux 70 ans quand changer de compagnie sera une tâche impossible!
  • En ce qui concerne le sexe, les polices augmentent le prix si vous êtes une femme. La raison en est qu’ils ont besoin de plus de surveillance par les médecins, en raison de leur statut reproducteur.
  • Enfin, pensez à la possibilité d’assurer à plus de personnes. Vous pouvez économiser jusqu’à 30% si vous incluez un membre de la famille de ou des prix spéciaux pour l’achat d’une police pour toute la famille. Dans ce cas, nous vous demandons à nouveau de s’arrêter pour réfléchir sur les besoins médicaux de chaque membre de la maison.

Analysez votre location

Avant de signer un contrat, étudie le nombre d’hôpitaux qui sont inclus dans l’offre de l’assureur et la valeur de la distance de votre maison. Vérifie principalement les spécialistes sont à la portée votre main et vous devriez faire le voyage à la salle d’urgence. Inutile que vous avez obtenu un prix attractif si vous ne pouvez pas en profiter après confortablement.

Seguro-sanidad-familiar

Nous finissons cet article en vous rappelant que la clé pour rester content ave votre compagnie d’assurances c’est de contracter le service qui mieux vous convient. Pour ce fait, invertissez tout le temps que vous soit nécessaire pour réduire le montant à payer et faire des économies pour l’économie familial. Visitez notre guide d’épargne, regardez tous les codes de réduction disponibles sur Reduction-codes.com et réagissez sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google Plus. Restez à l’écoute de toutes nos nouvelles sur notre blog!