Conseils pour renouveler la décoration de votre maison sans trop dépenser

Voulez-vous rénover un vieil appartement? Voulez-vous donner un nouveau look à votre maison? Dans les deux cas, cet article vous aidera à y réussir sans que vous n’ayez pas besoin de dépenser une fortune. Ici vous trouverez des conseils généraux pour décorer votre maison sans dépenser une fortune et les applications qui facilitent votre vie. Et en passant, peu importe si vous êtes un amateur de design d’intérieur ou tout simplement voulez être pratique. Nos recommandations sont pour tout le monde!

Ahorrar-decoracion

COMMENT FAIRE POUR RÉNOVER UN VIEIL APPARTEMENT.

Si vous avez acheté un vieil appartement pour réaliser une réforme intégrale, vous devez tenir compte de certains aspects pour transformer la maison en celle de vos rêves sans perdre de l’argent. Pour vous lever toutes les doutes sur ce processus, nous vous proposons quelques recommandations:

Diagnostic de la situation

La première étape devrait être de déterminer l’état actuel de la propriété. Pour ce point vous devez demander un professionnel qui peut vous conseiller, puisque nous devons savoir en détail quel est le point de départ. C’est-à-dire, identifier les principaux problèmes qui a l’appartement et la gravité de ces-ci. Un architecte technique spécialisé analysera l’antiquité et l’état des structures pour définir quels aspects sont la priorité. Une réforme globale nécessite une grande dépense financière et est susceptible d’une planification par étapes, de sorte que vous planifiez bien vos dépenses. Si l’appartement est de plus de 50 ans, nous avons de mauvaises nouvelles et un autre du bien. Les mauvaises nouvelles sont que vous avez à faire un travail important: sa conservation peut ne pas celle qui convient. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez avoir des éléments architecturaux très intéressants tels que des poutres en bois et des sols carrelés. Pour réformer, il faut encourager ce type d’éléments pour rendre votre maison à sa propre personnalité.

Temps de travail

Après avoir analysé les caractéristiques de l’appartement, le spécialiste peut vous résumer les principales faiblesses et ce que le temps devrait être consacré à la réhabilitation. Lorsque vous effectuez un terrain de réforme globale, est très important de connaître les délais, en particulier lors de la rédaction du contrat. En connaissant l’état de votre future maison et en estimant leur configuration, et nous pouvons passer à la prochaine étape.

Comparez les devis.

Il est temps de demander un devis à quelques entreprises. Dans ce sens, sollicitez-les par écrit et clairement détaillés. Connaître les matériaux, la qualité et le coût du travail en détail, vous apportera la sécurité et vous facilitera que vous faites un bon choix en fonction de vos besoins. Comme recommandation, il est intéressant de regrouper les différentes tâches (menuiserie, assainissement, plomberie …) dans la même entreprise pour favoriser la coordination et éviter des imprévus. Pour accomplir cette tâche, nous vous recommandons un comparateur comme le portail Maison et d’autres sites de décoration comme Maison-deco et Cotemaison. Sur ces sites, vous pouvez comparer les devis des œuvres et des professionnels et des conseils de décoration. Il suffit de les dire quel projet vous avez en tête et ils vous proposeront différents devis adaptés à vos besoins. En outre, la demande de devis est gratuite et sans obligation pour ce fait c’est une option que vous devriez considérer avant de signer un contrat.

fotolia_21870058_subscription_monthly_xxl1

Conseils pour la réforme

  • Pensez futures situations familiales. C’est-à-dire, si vous êtes en train de penser à avoir des enfants, habilitez une salle à cet effet. Par conséquent, il est important de créer un foyer flexible qui puise être facilement modifiée. Par exemple, si nous choisissons un placard dans une chambre il modifiera la structure de la pièce et sera plus compliqué de l’y refaire à l’avenir.
  • Fixez-vous une limite de dépenses et essayez de ne pas le dépasser. Si vous n’avez pas le budget suffisant pour réaliser la réforme intégral, faudrait que vous priorisez afin de ne pas avoir des problèmes économiques à l’avenir.
  • Pensez à votre maison, pas dans les chambres individuellement. Le style de chaque pièce doit avoir quelque chose à faire pour obtenir une image cohérente de la maison.
  • Attention aux taxes. Le travail doit être communiqué aux organismes administratifs respectifs selon votre région, même s’il s’agit d’un travail qui modifie la structure de la maison ou pas. Vous devrez payer de lourdes taxes et des frais. Nous vous recommandons de commencer la paperasse dès que le temps vous avez tout réglé car pour donner le feu vert à la réforme varie selon la municipalité.
  • Calendrier du programme. Avec le devis accepté et tout en ordre, demandez un plan de mise en œuvre aux les responsables de l’œuvre. Elle doit inclure les délais prévus pour sa réalisation. Vous devez tenir en compte que noter les dates clé à votre portable pourrait être intéressant. De cette façon-ci, s’ils n’achèvent pas les délais fixés, vous pourriez réclamer.
  • Épargnez aux travails d’œuvre. Profitez de la situation pour installer des toilettes avec charge multiples, les robinets avec des aérateurs, une chaudière de consommation responsable. Pour obtenir plus de façons de réduire vos coûts fixes dans votre nouvelle maison, visitez notre guide et jetez l’œil aux différents posts.

UN NOUVEAU LOOK POUR VOTRE MAISON

Si vous êtes fatigué de l’image actuelle de votre maison et vous souhaitez rénover certains de vos pièces, voici quelques idées et les meilleurs prix. De plus, nous vous invitons à faire des choses pour vous-mêmes: vous apprendrez, vous vous sentirez plus fiers et surtout … et vous ferrez des économies!

Redecorar-casa

  • Avant d’acheter, pensez. Quel est mon budget pour la décoration? Quelles pièces de ma maison ont besoin urgent de rénovation? Quels changements seraient plus utiles pour mon jour à jour? Si un achat va couvrir seulement une fonction décorative, placez-le à la dernière option sur votre liste.
  • Obtenez un mètre. Une fois que vous avez identifié ce que vous pensez que vous devriez renouveler, vous devez faire un travail en avant. Idéalement, prendre les mesures de la pièce, les meubles et tous les problèmes qui peuvent influencer l’achat.
  • Faites-le pour vous-même. Comme on l’a dit dans la section d’introduction, est la meilleure façon de réduire les dépenses. Pas besoin d’être un bricoleur ou même si vous n’avez pas des outils sophistiqués, vous n’aurez aucun problème pour obtenir de bons résultats. Vous pouvez trouver sur Internet des idées pratiques que vous pouvez effectuer même sans expérience
  • Les petits changements aident. De simples détails comme changer les meubles de place à la recherche d’une place plus logique, choisir des couleurs qui complètent ou changer les draps du lit peuvent donner une autre ambiance à vos pièces. Commencez avec ces gestes simples, c’est une bonne façon d’aborder le style désiré.
  • Patience avec la rénovation. Vous ne pouvez pas avoir la maison de vos rêves d’un jour au lendemain. Les changements en décoration pour un appartement ou maison ont un son temps et évolution. La rapidité peut vous empêcher de réaliser une décoration comme vous avez pensé préalablement puisque à cause de vouloir faire tout vite, vous choisirez, sûrement, d’autres matériaux d’une qualité inférieure.
  • Respectez le style de la maison. Si vous avez un style très remarqué, le meilleur conseil pour économiser c’est de décorer votre maison en respectant leur identité actuelle. En achetant le mobilier sans penser en avant, remplira vos débarras et garages. Pour ce fait, identifiez quels sont les matériaux, couleurs et formes les plus souventes de votre maison qui favorise l’harmonie de la maison.
  • Peignez les murs. Il est certainement une option économique pour renouveler l’image de votre maison. Un simple changement de couleurs peut transformer l’ambiance d’une pièce, ainsi que la lumière tombe différemment dans cette pièce-ci et le mobilier se voit différent. De la même manière que dans le point précédent, ne pas être radical. Si vous choisissez bien une couleur très différente de votre palette d’habitude, les autres éléments sembleront hors de question.
  • Utilisez les souvenirs. Si vous aimez voyager, utilisez les souvenir comme éléments décoratifs pour la maison puisque ils donneront un air exotique et personnel. Une bonne solution pour mettre en place ces souvenirs c’est d’évaluer quels sont les pièces les plus passantes pour familiers et invités. Ainsi, avant d’acheter ces souvenirs, essaye de penser leur situation à la maison.
  • Cachez le désordre. Spécialement si vous avez des enfants, votre maison se dérangera très souvent et vos efforts pour avoir votre maison en bon apparence sera presque impossible. Dans ce sens, optez pour sofas avec coffres à leur intérieur ou lits avec des coffres dessous.
  • Masquer les câbles de la maison. Chaque fois que nous avons plus d’électronique dans nos maisons, les câbles envahissent nos chambres. Nous sommes obligés de vivre avec eux, mais nous pouvons utiliser des bandes collées sur le mur pour donner une image la plus ordonnée possible.

Si vous voulez acquérir un élément pour la décoration de votre maison, visitez Reduction-codes.com et suggérez une série de magasins en ligne où vous pourrez acheter au meilleur prix. Magasins comme Outiror et iMénager sont sur le site! Profitez du meilleur prix en utilisant tous les codes promo disponibles pour Outiror et les bons de réduction pour iMenager!

En plus, Il pourrait également être intéressant de regarder des tutoriels pour vous aider dans vos métiers ou assembler les meubles pour votre maison. Vous ne devriez pas pourquoi être un bricoleur, car ce type de contenu sont exposés de façon très didactique en incluant leur réalisation pas à pas. Vous pourrez les en trouver aux chaînes Youtube ou à des blogs.

Pour finir, nous ne voulions pas terminer ce point sans mentionner la technologie qui peut vous aider dans ce métier grâce à quelques applications les plus innovatrices. Tout d’abord, nous recommandons Imagine Mesures, dont l’efficacité peut être vérifiée par l’image ci-dessous. Vous pourriez tout mesurer en faisant juste une photo! Avec cet outil, vous pouvez retirer le vieil mètre. En deuxième place, Houzz Interior Design Ideas. Si vous la téléchargez, vous pouvez obtenir beaucoup d’idées pour la décoration de votre maison à travers les milliers de photos qui sont disponibles. Finalement, nous vous recommandons Palettes , une application qui vous permet de choisir les couleurs les plus appropriés pour les pièces de votre maison. Vous ne devrez qu’introduire les images avec les tonalités les plus fréquents dans quelque chambre et l’application vous dira quelle est la couleur la plus approprié. Une idée pratique, n’est pas?

Photo-measures

Nous espérons que ces conseils puisent vous aider à dessiner votre maison en faisant attention à votre poche et… Peut-être on verra votre maison aux magasins les plus réputés? Pourquoi pas? Si vous voulez réduire d’autres frais de votre économie domestique n’hésitez pas de visiter la guide d’épargne sur Reduction-codes.com. En plus, vous pourrez rester à l’écoute des nouveautés sur les réductions et promotions d’Internet à travers notre blog et dans les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google Plus.